Salut la terre et les terreux !
J’ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer : l’épidémie de grippe aviaire n’a toujours pas commencé. Je comptais pourtant sur elle pour solutionner mes problèmes. Mais rien à faire. L’OMS veille au grain. Elle est bonne, non ?
Pourtant, ça a bien failli arriver. Presque. Mais vous inquiétez pas. Vous pouvez compter sur les virus et les bactéries. La réponse est chez eux.
J’ai sauté de joie au premier cas d’Ebola. C’était une merveille ce truc. La mort certaine en 72 heures. C’était du bon, ça !
Le sida aussi, c’est pas mal. Mais faut croire qu’on baise pas assez.
La grippe aviaire, par contre ! Ca c’est du bon kiff ! Intéressez vous aux colloques de scientifiques, vous verrez !
Et lorsque la grippe aviaire va muter et se transmettra de l’homme à l’homme, ça sera bon. Le tiercé sera dans la poche. Ou alors, il faudra interdire les voyages. Mais vous pouvez compter sur les tour opérateur, ils arrêteront pas. Pas avant qu’il n’y ait plus personne à faire voyager. De toutes façons, ils pourront plus bosser, vu qu’ils seront morts. Pas enterrés, y’aura plus de bras pour le faire, mais morts, ça, y’a aucun doute là dessus.
Vous croyez que je délire ?
Comme d’habitude, vous pensez que Nemo fait son sketch. Alors, allez-y, bidonnez vous ! Secouez le sac à merde qui vous sert de ventre !
Et profitez en bien ! Parce qu’il reste plus longtemps.
Il est pas loin, le temps où le satellite qui retransmet ces images tournera plus que pour les pigeons. Parce qu’ils seront toujours là, eux. Ces oiseaux stupides. Et ils rigoleront bien en regardant nos têtes de pestiférés.
Comme d'habitude, je n'ai qu'un seul regret, c'est que l'humanité ne soit toujours pas en voie d'extinction. Mais je le répète. Tout ça finira mal !
Salut les bouffeurs d'illusions. Vous avez cautérisé votre conscience en regardant Nemo on the net. Ça pourra aller jusqu'au mois prochain. D'ici là, que les militants militent, les mourants s'appliquent, et les obèses éclatent.
Quant à votre serviteur, il tirera la chasse !

Tchao !